J'avais étudié, à un moment donné, la synergologie. Fait que la synergologie, le positionnement, si on se positionne les mains comme ça, si on se positionne les mains comme ça, le langage du corps.
Je pense qu'on a beaucoup à apprendre des gens quand on les observe, quand on les écoute. Un exemple que parfois j'observe chez des gens, des fois, juste le frottement du lobe, ou des fois, on va toucher la gorge comme ça. Ça, des fois, ce que ça veut dire, c'est un inconfort. On n'est pas rassuré, on a un doute.
Je suis en train de présenter des offres d'achat. Le client va probablement se devancer. Devancer, ça veut dire qu'il y a un intérêt. Puis, tu sais, il va se mettre la main vers la bouche, comme ça, des fois, il va toucher comme ça. Ça, habituellement, c'est un non. On n'est vraiment pas rassuré, on n'aime pas ça.
Fait que c'est d'observer. Tu sais, c'est dans tout, notre corps parle. Fait que, tu sais, des fois, le non-verbal. Parce que des fois, on pose des questions, les gens ne parlent pas nécessairement, puis on veut savoir vraiment à l'intérieur, c'est quoi qu'ils ressentent, c'est quoi que tu ressens.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.
Réservez une consultation personnalisée pour discuter de vos besoins hypothécaires et obtenir des conseils adaptés à votre situation.
Complétez notre formulaire en ligne pour démarrer votre demande de prêt hypothécaire et accélérer le processus d'approbation.